header-email

La lettre de décembre 2020

Antirouille suspend 30_10_01
Les activités d’Antirouille sont toujours suspendues. Un point sera fait courant janvier ou février 2021 pour le remboursement des cours non assurés au 2ème trimestre.

Sous réserve de l’ouverture des salles, de l’évolution de la situation sanitaire et des directives gouvernementales, les activités physiques concernant les enfants (récréa gym) les cours de piano et de guitare (enfants et adultes) reprendront la première semaine de janvier.
Pour les autres activités, nous attendons le 20 janvier pour une reprise, si les conditions sanitaires le permettent.

Contes au château

Eric Pellerin a ouvert la salle du château aux conteuses pour un après midi de Féeries magies et sorcelleries Le vauvillais Laurent Lefillâtre a filmé et mis sur sa page Facebook ce moment que vous pouvez visionner en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Nouveau dossier
IMG_8085
IMG_8075
20201026_153516

STAGE THEATRE

Report du stage

Spectacles

vendredi 30 avril

samedi 1er mai



pagethatre

Projet d'écriture :

l'Abécédaire des mordus de la Hague et de ses abords

collecte

Conte de Noël

Bernadette JEANNE raconte les Vaches de Noel, un conte d'Anne Isabelle Le Touze, illustré par un Kamishibaî. Accédez au conte en cliquant sur le bouton Vidéo
vaches

Méditer avec Lydie

Extrait de S.Rinpoché Etincelles d'éveil

"L'attachement est la source de tous nos problèmes. L'impermanence étant pour nous synonyme d'angoisse, nous nous cramponnons aux choses avec l'énergie du désespoir, bien que tout soit pourtant voué au changement.

L'idée de lâcher prise nous terrifie mais, en réalité, c'est le fait même de vivre qui nous terrifie car apprendre à vivre, c'est apprendre à lâcher prise. Telles sont la tragédie et l'ironie de notre lutte incessante en vue de nous emparer de toute chose : cela non seulement est impossible, mais engendre la souffrance même que nous cherchons à éviter.


L'intention qui nous pousse à la saisie n'est pas forcément mauvaise en soi. Il n'y a en effet rien de mal dans le désir d'être heureux, mais ce que nous cherchons à saisir est par nature insaisissable.Les Tibétains ont coutume de dire qu'on ne peut laver deux fois la même main sale dans la même eau courante d'une rivière et que "peu importe avec quelle force on presse une poignée de sable, on n'en tirera jamais d'huile"."

Toute l'équipe d'Antirouille

vous souhaite

de bonnes fêtes

de fin d'année !















CONNECTEZ-VOUS

Suivez-nous sur les réseaux sociaux de l’association Antirouille

facebook 
MailPoet